• Ton nom

    Ton Nom

     

    J'ai écrit ton nom ...
    Sur un morceau de papier mais,
    Par accident, j'ai perdu le papier.

    J'ai écrit ton nom ...
    Dans ma main mais,
    Quand je me suis lavée les mains,
    il n'était plus là.

    J'ai écrit ton nom ...
    Sur le sable mais,
    La vague l'a effacé.

    J'ai écrit ton nom ...
    Sur la neige mais,
    Le soleil l'a fait fondre.

    J'ai écrit ton nom ...
    Dans mon coeur et il y restera
    Gravé pour toujours.

                              

     

     

    « Trouver l'amourCréation saint-valentin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :