• Bonne fête Mesdames

    BONNE FÊTE MESDAMES

     

    Femme je vous aime 

    Quelquefois si douces
    Quand la vie me touche
    Comme nous tous
    Alors si douces…

     

    Quelquefois si dures
    Que chaque blessure
    Longtemps me dure
    Longtemps me dure…


    Femmes…Je vous aime
    Je n’en connais pas de faciles
    Je n’en connais que de fragiles
    Et difficiles ! Oui…difficiles

    Quelquefois si drôles
    Sur un coin d’épaule
    Oh oui… si drôles
    Regard qui frôle…

    Quelquefois si seules
    Parfois elles le veulent
    Oui mais… si seules
    Oui mais si seules…

    Femmes… Je vous aime
    Vous êtes ma mère, je vous ressemble
    Et tout ensemble mon enfant
    Mon impatience et ma souffrance…

    Femmes… Je vous aime
    Si parfois ces mots se déchirent
    C’est que je n’ose pas vous dire
    Je vous désire, ou même pire
    O… Femmes…

      

     

     

     Eh oui aujourd’hui Mesdames, posez votre balai, serpillère et tablier.
    Ceci est votre journée, profitez-en pour vous laisser dorloter, et chouchouter.
    Bonne fête à toutes les Femmes du monde, sans oublier celles qui souffrent,
    qui n’ont pas droit à la parole, ou qui sont réduites à l’esclavage.

     

       

     

    « Fête des MamiesLes femmes sont des anges »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :