• Tu me hantes

     

    TU ME HANTES

     

     

    Tu hantes mes jours, tu hantes mes nuits
    Tu hantes mon lit, tu hantes ma vie
    Tu hantes mon sommeil, tu hantes mon esprit.

     

      

     

    Tu m’attires comme un aimant
    Pouvoir magnétique ou télépathique ?
    Enchantement ou sortilège ?
    Le résultat est le même, je suis attirée par toi.

     

      

     

    Un regard, un mot, une attention de toi
    Tout chavire autour de moi
    Et mon corps tout entier frissonne
    Tu as laissé ton empreinte au plus profond de moi.

     

      

     

    Comment exorciser ce pouvoir que tu as 
    De me hanter comme cela ?
    Comment quelques heures peuvent-elles
    Me troubler si profondément ?

     

      

     

    Tu me fais vibrer si intensément
    Qu’il me faut trouver un antidote
    Pour effacer le sortilège
    Briser l’enchantement de ton emprise sur moi.

     

      

     

    J’en ai essayé plusieurs, mais aucun
    N’a supprimé mon manque de toi
    Il ne me reste plus qu’à accepter le sort que tu m’as jeté
    Ne plus le combattre, le temps me donnera l’oubli peut-être

     

      

     

    « Désir d'évasionLa vi san vou »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :