• Pour toi


    Pour Toi

     

     

    Je ne peux donner des solutions à tous les problèmes
    de ta vie ni répondre à tes doutes et tes craintes,
    mais je peux t'écouter et essayer de chercher avec toi.




    Je ne peux changer ni ton passé, ni ton futur, mais
    quand tu auras besoin de moi, je serai avec toi.



    Je ne peux éviter que tu tombes, mais seulement toffrir
    ma main pour que tu t'accroches et puisses te relever.



    Je ne peux t'épargner la souffrance qui te brise
    le coeur, mais je peux pleurer avec toi et t'aider
    à recueillir les morceaux pour les rassembler à nouveau.



    Je ne juge pas tes décisions, je me contente de
    t'appuyer, te stimuler et t'aider si tu me le demandes.



    Tes joies, tes triomphes et tes succès me sont pas les miens,
    mais je me réjouis sincèrement quand je te vois heureux.



    Je ne peux pas fixer des limites à ton action, mais je peux
    t'offrir l'espace dont tu auras besoin pour grandir.

     


    Je ne peux te dire qui tu es, ni qui tu devrais être,
    mais seulement t'aimer comme tu es et être ton amie.

     


    Je ne peux rompre tes silences, mais juste t'écouter
    quand tu ouvres la bouche.

     


    Aujourd'hui, j'ai pensé à tous les amis qui avaient
    traversé ma vie et parmi eux tu es apparu. Tu n'étais
    ni en tête de liste, ni à la fin.

     


    Tu n'était pas le premier ni le dernier. Ce que je sais,
    c'est que tu dépassais les autres par une qualité que tu
    étais le seul capable de transmettre et par laquelle
    depuis longtemps tu enrichis ma vie. Et moi, je n'ai pas
    non plus la prétention d'être la première, la seconde ou
    la troisième de la liste. Que tu me considères commamie me suffit.

     


    Alors j'ai compris que réellement nous sommes des amis.
    J'ai fait donc ce que tout bon ami fait pour l'autre :
    j'ai tout simplement : pensé à toi

     

     

    Aujourdhui cest la fête des amis
    Bonne fête à tous mes amis
     

     

    « Mon nom est bonheurLe bol de bois »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :