• Mon panier de gestes d'amour

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

    Mon panier de gestes d’amour

     

    L'autre jour, je me posais une question...

    Que vais-je laisser derrière moi, lorsque je partirai ?

     

    Sur le coup, je n'eu pas de réponse,

    Mais le lendemain matin, j'ai senti

    quelque chose dans ma main gauche.

    Dedans, il y avait :

    Des regrets,

    Des... J'aurais du,

    Des... Si j'avais su...

    Ce panier que je portais était complètement inutile.

    A quoi servent tous ces regrets?

    Aussitôt, je l'ai laissé tomber, et il a disparu à tout jamais.

    Ensuite, j'ai senti quelque chose dans ma main droite.

    C’était un autre petit panier.

    En regardant de plus près, j'ai vu des choses

    que j'avais reçues et déposées tout au long de ma vie ...

    Des sourires,

    Des caresses,

    Des gestes,

    Des mots d'amour,

    De belles réunions,

    Des repas,

    Des appels téléphoniques,

    Des regards...

    Et j'en passe!...

     

    Il y en a pour tout le monde, du plus petit au plus grand.

    Il est tout petit mon panier, mais il est unique et il est a moi.

    Je continue à le remplir avec beaucoup de joies et sincérité.

    Je l'appelle mon panier de gestes d'amour.

     

     

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Love to LoveLes saisons de l'amour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :