• Je voudrais te dire


    Je voudrais te dire

    En cette journée,
    J’aimerais te dire
    Combien tu es précieux(se)
    à mes yeux,
    Combien tu comptes
    dans ma vie.

    Tes petits gestes
    Tes quelques mots,
    Ton regard
    Me réconfortent.

    Quand j’en ai besoin,
    Me surprennent et
    Me font plaisir
    Lorsque je m’y attends
    le moins.


    Tu sais regarder
    et sentir avec ton coeur.
    Tu sais aimer
    simplement
    sans attendre en retour
    Tu sais donner…


    Et tout ce que tu me donnes,
    je le reçois et l’apprécie
    énormément…


    Aujourd’hui,
    je veux simplement
    te dire Merci !
    D’être toi
    D’être là
    Avec moi.

     

     

     

    « Création saint-valentinL'amour c'est ça »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :