• Il n'y a pas de coïncidences

    OU DIEU VEUT QUE JE SOIS...

     

    J'écoutais l'histoire d'un homme d'affaires que je ne connais pas,

    mais je savais que Dieu voulait que j' écoute son histoire.

     

    Il était en charge de la sécurité d'une compagnie

    qui avait invité les survivants d' une autre compagnie

    qui avait été décimée par l'attaque des tours jumelles

    à partager ses bureaux. D'une voix respectueuse,

    il raconte pourquoi ces personnes ont survécu

    tandis que leurs collègues sont morts.

      Vous avez peut-être entendu parler du directeur

    de la compagnie qui est rentré plus tard ce jour-là

    parce que son fils commençait la maternelle.

    Un autre gars était vivant parce que

    c'était son tour d'apporter des beignes. 

      

    L'histoire qui m'a le plus marqué est celle de l'homme

    qui portait une paire de chaussures neuves ce matin-là.

    Avant d' arriver au travail, il s' est rendu compte

    qu'il avait une ampoule au pied.

    Il s'est arrêté à une pharmacie pour acheter des pansements

    C'est pour cette raison qu'il est vivant. 

      

    Alors maintenant, quand je suis pris dans un bouchon

    de la circulation, ou quand je manque mon ascenseur,

    ou quand je dois retourner pour répondre au téléphone...

    Toutes ces petites choses qui me dérangent...

    Je me dis que je suis exactement

    là où Dieu veut que je sois à ce moment précis.

    Que Dieu continue à nous bénir en nous dérangeant

    avec ces petites choses. 

      

    UNE PETITE VOIX A L'INTERIEURE

     

    T'est-il déjà arrivé d'être juste assis, puis tout à coup

    tu as eu le goût de faire quelque chose de gentil

    pour quelqu'un que tu aimes bien...

    C'est Dieu... Il te parle par son Esprit Saint 

      

    T'est-il déjà arrivé de penser à quelqu'un

    que tu n' avais pas vu depuis longtemps, puis tout à coup,

    tu le vois ou tu reçois un appel ou une lettre de cette personne.

    C'est Dieu... Les coïncidences n' existent pas. 

      

    T'est-il déjà arrivé de recevoir quelque chose de merveilleux

    que tu n'avais même pas demandé, comme de l'argent

    par la poste, une dette qui a été mystérieusement réglée,

    ou un coupon rabais dans un magasin où tu venais

    juste de voir un article que tu voulais avoir mais que

    tu n'avais pas d'argent pour l'acheter...

    C'est Dieu... Il connaît les désir de ton coeur. 

      

    T'est-tu déjà trouvé dans une situation où tu ne savais pas

    vraiment comment les choses pourraient s'améliorer, jusqu'à ce

    que plus tard, tu regardes la situation avec du recul...

    C'est Dieu... il nous aide à traverser les épreuves afin

    que nous puissions voir un jour meilleur. 

      

    Dans tout ce que nous faisons, nous devrions toujours rendre

    grâce à Dieu, et nos bénédictions continueront de se multiplier.

     

     

     

    « Le train de la vie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :