• Evasion

     

    EVASION

     

    J’ai envie de…….

     Voyager et découvrir
    Et découvrir d'autres horizons
    Voir d'autres paysages
    Explorer des terres inconnues


    Vivre avec le soleil
    Le vent et les nuages
    Parcourir des kilomètres
    Voir d'autres horizons


    Voyager seule ou accompagnée
    Je veux partir loin
    Oublier mon passé
    Reconstruire ailleurs


    Faire connaissance
    avec des personnes
    Qui ont d'autres coutumes
    Pour apprendre d'autres choses


    M'évader dans d'autres mondes
    Je veux partir loin
    Oublier mon passé
    Reconstruire ailleurs


    Voyager, partir, découvrir
    Le mot "évasion", m'envoler
    Peut-être que j'y parviendrai
    Un jour, qui sait...

     

     

    « Fais le pour toiLes Sept Pêchés Capitaux (Acrostiche) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :