• Bonjour printemps

    Image

     

    D'après un tuto de Kikoonette

    http://kikoonette1bisblogtutos.eklablog.com

    « Bienvenue au printempsJournée printanière »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 04:41

    Bonjour Lady

    Me voilà enfin chez toi.
    En cliquant sur ton pseudo, je tombais sur un autre de tes blogs.
    Là, j'ai cliqué sur ton avatar, et c'est bon.

    Je viens te remercier pour avoir fait mon tuto.
    Très bien réussi. Bravo !.

    Je te souhaite un très bon week-end.
    Bisous bisous ♥♥♥

    2
    Samedi 4 Avril 2020 à 12:30

    Coucou Kikoonette,

    Comment vas-tu ? le confinement se passe bien ? Merci de ta visite, pour mon blog en effet il faut cliquer sur le 2ème, car le 1er est un blog test. J'attends la période de pâques pour faire ton tuto. Concernant Liligraph , le lien ne fonctionne plus. Je ne sais pas si elle a fermé. C'est dommage car elle faisais de beaux tutos. j'en ai fait pas mal. Si elle ouvre à nouveau je te dirais. Passe une excellent journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :